investissement-pinel-nantes
Défiscaliser à Nantes ? Nous avons trouvé !
2 janvier 2021
défiscalisation-nantes
Dispositif Pinel : La fin du dispositif est actée !
5 janvier 2021

Un moment idéal pour défiscaliser sur Nantes ?

défiscalisation-nantes-retraite

défiscaliser sur nantes et payer moins d'impôts

Au vu des évolutions des taux des crédits immobilier 2021 s’annonce comme une bonne année pour ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier à Nantes et profiter d’une réduction d’impôts. 

Des taux immobiliers proches d’un record de faiblesse

Le début de l’année 2021 montre que la hausse des taux d’intérêts n’est pas à l’ordre du jour. Les taux atteignent des records de faiblesse alors qu’en parallèle les avantages fiscaux pour les investissements locatifs sont maintenus. Tout cela encourage de plus en plus de particuliers à défiscaliser dans l’immobilier sur Nantes.

Les avantages fiscaux sont prolongés jusqu’en 2021/2022. Les particuliers peuvent continuer de profiter d’une conjoncture avantageuse dans l’objectif de réduire leurs impôts.

Du côté des prix de l’immobilier…

En ce qui concerne le marché de l’immobilier, on observe sur Nantes en particulier, une hausse significative des prix de l’immobilier ( +5,1% / An-1) depuis quelques années. La ville devient l’une des plus attractives du pays.

Si vous avez pour projet de bénéficier d’une défiscalisation grâce à l’investissement immobilier, sachez qu’il existe plusieurs type d’investissement, comme par exemple l’investissement Pinel, l’investissement Malraux ou encore l’investissement en location meublée LMNP qui offrent chacun des avantages différents en fonction de votre situation patrimoniale, salariale, familiale … 

Pour résumer, si vous souhaitez transformer vos impôts en capital grâce à l’investissement immobilier à Nantes, la conjoncture s’avère très favorable à votre projet. Je vous accompagne tout au long de la concrétisation de votre projet afin de vous faire bénéficier de la meilleure réduction d’impôts possible selon votre situation.
Contactez-moi