Habitat & Co la Roche-Sur-Yon
1 septembre 2021
SOFICA 2021 c’est parti !  
18 octobre 2021

Défiscalisation à Nantes : une attractivité galopante

Pinel Nantes 2022

atractivité galopante Pinel Nantes 2022

Défiscalisation à Nantes : la croissance démographique doit s’adapter. Le phénomène pourrait encore s’accélérer avec le recours au télétravail. Les prix dans la ville ont bondi de presque 10 % en un an. De plus aujourd’hui les investisseurs continuent à s’intéresser à Nantes pour défiscaliser et à juste raison. Les Marquises votre programme Pinel Nantes. Donnez vous l’opportunité de voir ce que vous pourriez faire, Pinel Nantes 2022 ? Rencontrons nous

Défiscalisation et attractivité dans le marché nantais déjà très dynamique. 

Défiscalisation à Nantes ? De plus pour ce couple qui a vendu son bien Parisien, même si les prêts restent à rembourser, un investissement en pays Nantais est presque deux fois moindre. Pour trouver le logement qui allait avec leur budget, ils ont fait une proposition peu de temps après la première visite en fin de compte. C’est aussi vrai pour les clients qui veulent défiscaliser en Pinel sur nantes. Ils ne rechignent plus à traverser les boulevards pour investir, tout en se faisant conseiller de façon pertinente.

La proximité du littoral attire…

Il faut dire que le phénomène parisien n’est pas nouveau. Premièrement, il était déjà présent avant la crise covid. Le dynamisme de la ville, la proximité du littoral et la liaison TGV avec Paris en sont les raisons.  D’ailleurs les transactions négociées ne sont pas que l’apanage d’acheteurs fuyant la capitale. Plus de la moitié des gens qui viennent habiter sur nantes et la métropole sont originaires à plus de 50% du département. Mais aussi les investisseurs, ils n’ont jamais été aussi nombreux, défiscaliser sur Nantes en Pinel reste une opportunité très  intéressante finalement. 

Pourquoi la défiscalisation à Nantes ?  

En conclusion l’attractivité de Nantes (9 500 habitants supplémentaires chaque année dans l’agglomération) contribue à faire flamber les prix – 4 970 euros le mètre carré en moyenne au premier trimestre 2021 (+ 6 % sur cette période). Par ailleurs le recours au télétravail, pourrait renforcer les migrations au cours des mois à venir. Les investisseurs ont raison à être toujours aussi nombreux à vouloir investir sur Nantes. Venez nous rencontrer ..
 > Pourquoi investir sur nantes