Défiscaliser à Rennes ?
Défiscalisation nantes – 44 ? Tout d’abord Rennes, 3° ville de France en termes de PIB par habitant, est attractive. Le chômage y est l’un des plus bas parmi les métropoles françaises avec un taux de 6,4% en 2019 (8,6% pour la moyenne française). Il faut dire que c’est une ville estudiantine composée d’un pôle universitaire, des écoles de commerce et des pôles d’enseignement supérieur.
Faut il légitimement continuer à défiscaliser à Nantes ?
Faut il investir à l’ouest ? Nantes est avec 320 000 habitants (+ de 650 000 dans l’agglo) et ses 61 000 entreprises particulièrement attractive. A première vue elle se situe à proximité de la mer et des côtes atlantiques et est à 2 heures de Paris avec la LGV. En outre Nantes et sa première couronne c’est plus de 10% /an de nouveaux arrivants
Nantes possède divers atouts en étant la 1ère ville française dans le secteur de l’agroalimentaire, la 2ème place financière régionale. Elle est le 2ème pôle aéronautique français (avec notamment la présence d’Airbus) et une activité industrielle parmi les plus fortes en France dans la construction navale. Défiscalisation Nantes.
Que pensez de Angers pour défiscaliser ?
Prenons le cas de Angers qui ne manque pas d’atouts et qui peuvent vous séduire de manière légitime pour y investir. Avant tout c’est une ville classée parmi les métropoles de taille intermédiaire les plus attractives de France. C’est aussi une ville classée à l’UNESCO, une ville labélisée « Ville verte de France » et « French tech ». Défiscaliser Nantes.